Ces chiens se faufilent dans le jardin pendant que leur propriétaire est sous la douche, pour se refaire une beauté

Lora Larkin qui vit à Tampa, en Floride (États-Unis), est la propriétaire de deux adorables chiens Samoyèdes nommés Felix et Finley ; qui en ont profité pour faire leur truc pendant qu’elle prenait sa douche.

Il semble qu’ils aient profité du fait que la porte aux chiens était restée ouverte et ont décidé de sortir dans le jardin pour se refaire une beauté.

Lora a déclaré au Daily Mirror :

“Ils ont dû entendre les arroseurs du jardin s’allumer. Nous avions récemment préparé une section de notre cour pour une nouvelle herbe, elle était donc nue. Ils ont couru à travers les arroseurs et ont roulé sur le sol jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux boueux.”

Les chiens attendent un oubli de leur maître pour se refaire une beauté

chiens se faufilent jardin se refaire une beauté

Felix et Finley sont de beaux flocons de neige, mais quand leur propriétaire les a trouvés ce jour-là, elle était en admiration ; ils étaient couverts de boue et il devait les laisser sécher pendant quelques heures avant de pouvoir les baigner.

chiens se faufilent jardin se refaire une beauté

Lora raconte :

« Quand je les ai trouvés, il n’y avait pas de retour en arrière. Nous avons dû les laisser sécher pendant quelques heures avant qu’on puisse commencer à les nettoyer, car ajouter plus d’eau ne fait que pousser la saleté plus profondément dans sa peau. »

Selon les informations publiées par le Samoyed Club of America, cette race a tendance à avoir des comportements destructeurs lorsqu’elle s’ennuie, son amour pour creuser lui vient de ses ancêtres qui le faisaient pour se protéger des vents froids.

chiens se faufilent jardin se refaire une beauté

La propriétaire de ces fous furieux dit que sa famille aime Felix et Finley, soulignant qu’ils ont besoin de beaucoup d’entretien, d’exercice et d’attention.

Lora a ajouté :

“Nous avons dû nettoyer leur fourrure avec du savon à vaisselle et de l’eau, nous avons fait simple car ils ont la peau sensible. Les Samoyèdes ont deux couches, il est donc préférable de les sécher puis de les mouiller avec de l’eau.”

chiens se faufilent jardin se refaire une beauté

Lorsqu’ils ont publié les bouffonneries des chiens sur Instagram au début de la pandémie, ils ne pensaient pas qu’ils attireraient autant d’attention. Une femme d’Europe leur a écrit pour les remercier de la joie que leur apportait sa publication, car elle était quelque peu déprimée en raison des événements mondiaux.

chiens se faufilent jardin se refaire une beauté

Lora a finalement ajouté :

“Nous avons choisi de commencer à partager davantage de nos chiots à cause de la joie qu’ils nous apportent et nous espérons que cela répandra la positivité et les sourires dans le monde entier.”

chiens se faufilent jardin se refaire une beauté

Si vous voulez en savoir plus sur les bouffonneries de cette paire de fourrures, vous pouvez visiter leur