Cette dame est mariée à l’un des acteurs les plus beaux du monde

C’est juste que, à présent, nous sommes habitués à voir certains clichés romantiques hollywoodiens de manière répétée.

Il y a les jeunes couples mignons qui ne se gênent pas pour promouvoir leur romance naissante sur les réseaux sociaux ; les partenaires de tournage qui ont des liaisons secrètes sur le plateau tout en étant soupçonnés d’adultère ; et le vieil homme dans la soixantaine ou la septantaine qui courtise ouvertement une jeune et magnifique femme à moitié son âge. Nous observons ces paradigmes sans les remettre en question et finissons par les accepter comme la norme.

Les contemporains professionnels de Pierce Brosnan, ainsi que le grand public, supposaient qu’il finirait bon dernier dans cette compétition. Malgré sa bonne adéquation, il a courageusement et créativement démenti toutes les hypothèses faites à son sujet. Il est marié à Keely depuis vingt ans, et ils sont ensemble depuis suffisamment longtemps pour fonder une famille. Leur parcours a été aussi romantique et passionné que quiconque aurait pu l’espérer, mais la pauvre Keely a récemment été la cible de haine injustifiée et terrible. Heureusement, Pierce a su résister.

Il a défendu sa femme devant le public et lui a montré combien il l’aimait malgré les critiques. Ses actions nous amènent aux conclusions suivantes : Contrairement à l’opinion populaire, Pierce « aime chaque courbe » du corps de sa femme.

La semaine dernière, Pierce a offert à sa femme une touchante lettre d’anniversaire de 20 ans dans laquelle il lui souhaitait « Joyeux anniversaire ma chère Keely, mon amour pour toi ne cesse d’augmenter » et a inclus deux photos du couple prises à 20 ans d’intervalle pour illustrer le merveilleux développement de leur relation. Le public semble constamment trouver quelque chose de négatif à dire sur le couple, même s’il n’y a aucune raison de le faire. L’hostilité semble être dirigée contre l’apparence physique de Keely, en particulier son poids.

Le grand public semble choqué et indigné. L’erreur de Pierce a été d’épouser une version idéalisée de son propre âge et de son attrait physique. Quelqu’un qui ne correspond pas au moule taille 0 et qui a un corps normal plutôt que de ressembler à une bombe.

S’il est si riche et puissant, pourquoi choisit-il d’épouser une femme ordinaire qui est apparemment en dessous de son statut social ? Ses sentiments pour elle invalident les points de vue sexistes sur la valeur des femmes. Il est facile d’oublier que l’on peut défier les normes de beauté en prenant du poids. Personne ne vous oblige à vivre dans une société où votre réussite est mesurée par votre capacité à vous fondre dans le moule et à avoir le moins d’impact possible sur ceux qui vous entourent.