Le chat ne voulait pas abandonner son ami le plus proche, alors le couple les a adoptés tous les deux

Un couple s’est rendu dans un refuge pour animaux pour adopter un chat, mais lorsqu’ils ont essayé de séparer le félin de son ami le plus proche, le couple a fini par accueillir les deux animaux.

Lucy et Louie se sont rencontrés à l’origine dans un refuge pour sans-abri. Louie était un paria, mais elle s’accrochait toujours à lui.

En conséquence, ils sont devenus des amis encore plus proches.

Jones et sa petite amie sont allés dans un refuge pour animaux à la recherche d’un chiot avant de rencontrer ces deux amis les plus proches, mais ont plutôt adopté une paire de compagnons félins.

« Lorsque nous avons commencé à chasser le chien, nous avons totalement oublié que nous étions des habitants d’appartements avec des emplois à temps plein. »

Jones poursuit en disant: « Nous ne passons pas beaucoup de temps à la maison car les chiens demandent tellement d’attention. »

Comme c’était le cas, nous avons pensé que l’adoption d’un chat était l’option idéale. « Ma copine est tombée amoureuse de Lucy dès qu’elle a posé les yeux sur elle. »

Cependant, laisser derrière elle son ami le plus cher était un problème majeur pour Lucy.

À la lumière de cela, les deux ont décidé de rester avec Louie pour le moment. Cela signifie que Lucy s’adapte assez rapidement aux nouveaux paramètres.

Quelques instants plus tard, des humains et des chats se sont présentés chez eux, et il était clair que les deux amis à fourrure ne pouvaient pas être séparés.

Ils sont inséparables parce qu’ils sont des parties indivisibles d’un même tout.