Le chien a marché 100 kilomètres à la recherche d’une maison et a trouvé sa famille qui a déménagé

La famille a déménagé. Vers une nouvelle maison. Le jour de l’emballage et du départ a été rempli de corvées, chacun des membres de la famille a décidé que quelqu’un d’autre s’occuperait de Cleo le Labrador. Déjà dans le nouveau lieu, les gens se sont rendus compte que le chien avait été laissé dans l’ancienne maison. Cleo n’a pas été retrouvée sur place, mais bientôt elle-même est arrivée dans une nouvelle maison, après avoir retrouvé les propriétaires qui avaient déménagé à 100 km.

La famille Colton a décidé de déménager. La décision a été spontanée, les frais ont été rapides. Pendant que les gens ramassaient et chargeaient des choses dans la voiture, aucun d’eux ne pensait au chien, Michael était convaincu que sa femme s’occuperait de Cleo, sa femme croyait que Michael avait déjà mis Cleo dans sa voiture.

Le couple est arrivé à la nouvelle maison tard dans la soirée. Le lendemain matin, Michael est parti pour un nouveau travail pendant que sa femme commençait à déballer les cartons. Ce n’est que vers le soir que les gens se sont rendus compte qu’ils n’avaient pas emmené le chien avec eux.

«Je suis immédiatement allé dans notre ancienne maison, mais je n’ai pas trouvé Cleo», a déclaré l’homme.

Deux semaines plus tard, Cleo s’est présentée à la porte de la nouvelle maison des Colton. Personne ne sait comment le Labrador a trouvé son chemin, mais il a marché 100 km jusqu’à ses propriétaires.