Le chien n’arrête pas de sourire lorsqu’il réalise qu’il est secouru

Un chien de 10 ans a été secouru par le contrôle des animaux en avril après avoir été renversé par une voiture. Il ne pouvait pas marcher, et quelqu’un lui avait tiré une balle dans la patte arrière droite.

Le chien a été emmené dans un petit refuge municipal à Dallas, au Texas, et y est resté pendant une semaine sans recevoir de soins médicaux car ils n’avaient pas les ressources nécessaires pour l’aider

Heureusement, un bénévole d’un groupe de secours local appelé Dallas DogRRR a remarqué la situation et n’a pas hésité à faire quelque chose.

Le chien ne peut pas s’arrêter de sourire lorsqu’il est secouru

chien ne peut pas arrêter sourire secouru

Kerry Anechiarico, PDG de Dallas DogRRR a déclaré à The Dodo :

“” Il était blessé physiquement… et quand le bénévole est allé le voir, il n’a pas vraiment fait d’effort pour venir lui dire bonjour. C’est presque comme s’il avait abandonné et qu’il attendait juste que son heure vienne.””

chien ne peut pas arrêter sourire secouru

Grâce à ce centre de sauvetage, le chien nommé Sanford a rencontré Karen Velazquez, la femme qui a décidé de lui fournir un foyer d’accueil après sa sortie de l’hôpital.

chien ne peut pas arrêter sourire secouru

Depuis, il n’a cessé de sourire. Karen dit que c’est comme si elle savait qu’elle était en sécurité à ses côtés.

“Je suis actuellement dans mon 52e foyer d’accueil, et je peux honnêtement dire que je n’ai jamais eu quelqu’un d’aussi jovial que lui. Il me regarde d’une manière qu’aucun autre animal ou humain ne m’a jamais regardé, y compris mes propres animaux de compagnie. En gros, le seul moment où il ne sourit pas, c’est quand il dort ou mange.”

chien ne peut pas arrêter sourire secouru

Sanford a une bonne alimentation, marche tous les jours et joue avec Karen et ses autres chiens.

chien ne peut pas arrêter sourire secouru

Bien qu’il soit considéré comme un chien âgé en raison de son âge, il ne se comporte pas de cette façon, il est toujours très drôle et amical. Il ne fait aucun doute qu’il est heureux dans sa famille d’accueil, mais tout le monde rêve qu’il puisse trouver un foyer permanent où il puisse passer ses dernières années.

chien ne peut pas arrêter sourire secouru

Il s’entend avec tout le monde, même les enfants et aime jouer avec d’autres chiens, il ferait un chien de famille incroyable, il remue la queue toute la journée et répand toujours l’amour à tout le monde.

chien ne peut pas arrêter sourire secouru

Si vous êtes intéressé à adopter ce chien ou à aider en faisant un don au centre de secours Dallas DogRRR, vous pouvez les contacter ici.