L’homme pleure “J’ai gagné sa confiance. Maintenant, je le poignarde dans le dos “et le laisse malheureusement partir

L’un des humains les plus gentils imaginables a dû passer un appel téléphonique difficile. Il a appelé Hope For Paws et leur a parlé de deux Pit Bulls sans abri dont il s’occupait près de chez lui, écrit ilovemydogsomuch

Il ne pouvait pas les adopter lui-même car il avait déjà un petit chien et il avait trop peur qu’ils ne le fassent pas bien faire ensemble. Le mâle Pit Bull a peur des humains et il lui a fallu longtemps pour faire confiance au gentil homme.

Alors que les sauveteurs arrivent de Hope For Paws et que le Bon Samaritain les a conduits vers les chiens, la femelle s’avance, droit vers eux, et salue joyeusement ses nouveaux amis. Elle mange sa collation et remue la queue. Le chien mâle traîne en arrière-plan. Il est curieux mais très peureux. Le gentil humain explique davantage la situation.

 

Il aime les deux chiens, le sauvetage se nomme plus tard ‘George et Irene.’ Il voulait tellement les ramener à la maison avec lui. En fait, il a l’impression que parce que le chien mâle a tellement de mal avec les gens et ne fait confiance qu’à lui, il le trahit en permettant aux secours de le prendre.

L’homme gentil se met à pleurer. « Je me sens tellement horrible. J’ai gagné sa confiance et maintenant je le poignarde dans le dos. Il se caresse la tête et continue : « Je suis désolé, mon pote. Je suis vraiment désolé, d’accord?» C’est vraiment une scène assez touchante et déchirante. Il sait que les deux chiens auront une vie meilleure, mais il est tellement en conflit avec eux. Il les aime tendrement et les a nourris et aimés autant qu’il le pouvait.

 

Alors que George et Irène vivaient dans la rue, les enfants du quartier leur lançaient des pierres et les insultaient. Ce n’était pas une façon pour un chien de vivre. L’homme gentil le sait, ça lui brise le cœur de les voir partir.

Les sauveteurs emmènent les deux chiens au véhicule. Irene est le soutien émotionnel de George. Elle reste à côté de lui. À l’intérieur de la voiture, George est mis en caisse et Irene est allongée juste à l’extérieur de sa caisse, gardant son amie préférée. Irène est tout sourire. Elle sait qu’elle se dirige vers une vie meilleure et a sa meilleure amie avec elle pour célébrer.

De retour au centre de secours, les chiens profitent d’un bon bain. Ensuite, ils passent des examens médicaux. La chose la plus étonnante de toutes se produit : George reçoit un diagnostic de cancer des os ! Parce qu’il a été attrapé quand il l’est, il peut subir une intervention chirurgicale qui lui sauvera la vie. Cet homme gentil a SAUVE la vie de George ! A plus d’un titre !

 

Le vétérinaire a dû amputer une des jambes de George pour que le cancer ne se propage pas, mais il ira bien. Les chiens se débrouillent très bien sur trois pattes. En fait, certains peuvent courir plus vite que les chiens à quatre !

Lorsque George est assez bien pour être libéré du centre médical, il retrouve sa petite amie. Quand Irene voit George, sa queue et ses cris joyeux en disent long !

Les deux chiots reçoivent d’excellents soins. On leur apprend à être des animaux de compagnie plutôt que des “chiens de rue”. George commence à se réchauffer avec tous ceux qu’il rencontre. Il commence à comprendre que la plupart des gens sont bons et qu’il est normal de leur faire confiance.

 

George et Irene forment un couple lié et ne seront adoptés qu’ensemble. Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu’un qui l’est, veuillez visiter le site Web de Guardian Angel Pets.

Veuillez prendre le temps de regarder leur histoire de sauvetage ci-dessous. C’est tellement touchant ! Merci au gentil homme, Hope For Paws et Guardian Angels!

Рейтинг