L’ourson est venu chercher du poisson chez le pêcheur, mais ne l’a pas mangé lui-même, mais l’a emmené dans la forêt: le pêcheur a décidé de suivre

Le brave pêcheur de l’Oural est allé pêcher, mais ne s’attendait pas à y rencontrer un ourson très inhabituel. La jeune bête s’approcha très près de l’homme et commença à le regarder dans les yeux, regardant périodiquement le poisson qu’il avait pêché.

Le pêcheur s’est rendu compte que l’ourson demandait du poisson et lui a donné sa prise. Cependant, cela s’est produit plus d’une fois et l’homme a soupçonné que l’enfant ne demandait pas du poisson pour lui-même.

La curiosité l’a emporté et le pêcheur a décidé de suivre le petit. Après avoir marché environ 100 mètres de profondeur dans la forêt, l’homme s’est retrouvé dans une clairière, où il a trouvé un ours blessé. Le pêcheur s’est immédiatement rendu compte que le petit essayait de lui apporter de la nourriture pour aider sa mère.

Grâce au courage et à la compassion du pêcheur, la vie de l’ours a été sauvée. Il décida de retourner sur le rivage et d’apporter tous ses poissons à la mère de l’ours. Il a laissé son cadeau à quelques mètres de l’ourse et est allé chercher de l’aide. L’homme s’est rendu sur les terrains de chasse et, grâce à des personnes bienveillantes, l’animal blessé a été sauvé.