Giorgi Bereziani, un homme de 62 ans de Tbilissi, en Géorgie, était sous le choc lorsqu’il a perdu son chien bien-aimé nommé Jorge. Giorgi, le cœur brisé, a passé plusieurs jours à coller des affiches manquantes dans les rues, mais Jorge est resté introuvable.
Après environ 3 ans d’absence de son chien, Giorgi a reçu un appel des employés d’un opéra, qui ont affirmé avoir repéré un chien ressemblant à Jorge autour du bâtiment de l’opéra. S’accrochant à la nouvelle étincelle d’espoir, Giorgi s’est immédiatement rendu au bâtiment.
Dans cette vidéo, on voit Giorgi remarquer un chien noir et blanc assis à côté d’un arbre. Le chien avait une étiquette jaune, qui indiquait qu’il avait été vacciné et relâché par les agents de contrôle des animaux de la région.
À bout de souffle, Giorgi crie : « Jorge, c’est toi ? », et le chien se tourne vers lui avec incrédulité. C’est Jorge, après tout ! La pure joie et la surprise de Jorge ne peuvent pas être exprimées avec des mots. Vous serez en larmes de joie lorsque vous verrez Jorge courir vers Giorgi et le serrer dans ses bras et crier de manière incontrôlable, sachant que son cauchemar est enfin terminé. Quelles retrouvailles touchantes !
Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour regarder cette réunion inestimable entre Giorgi et Jorge !
Initialement apparu sur : ilovemydogsomuch.tv