Un arrêt de bus égaré a regardé les navetteurs qui passaient et lui ont laissé de la nourriture pourrie

Bien que nous ne puissions pas contrôler la population d’animaux errants, nous pouvons essayer de faire ce que nous pouvons pour aider. Ce qui nous attriste le plus, c’est que d’innombrables personnes sont passées devant ce pauvre chien pendant des jours et n’ont rien fait pour lui. Il était étendu là, malade et seul, exposé aux éléments, écrit ilovemydogsomuch

Certaines personnes “plus gentilles” lui ont laissé de la nourriture, mais il n’allait pas bien tout seul.

Le chien triste gisait là, recroquevillé dans un carton, tandis que la nourriture pourrissait devant lui. Il tremblait de froid. C’était plus que déchirant. Heureusement, quelqu’un avec un cœur d’or s’est présenté. Elle le ramassa et l’emmena directement chez le vétérinaire. Elle lui a aussi donné un nom, Helu.

Le vétérinaire a effectué plusieurs tests sur Helu. Il souffrait d’un épanchement pulmonaire.

Le vétérinaire a effectué plusieurs tests sur Helu. Il souffrait d’un épanchement pulmonaire. C’est très grave et il a dû rester à la clinique médicale pendant plusieurs jours. Le vétérinaire a promis que Helu serait bien soigné. Il a tenu sa promesse !

Quelques jours plus tard, le sauveteur d’Helu est revenu pour le ramener à la maison. Helu a l’air tellement mieux! Il est capable de marcher en laisse. Il se souvient de son sauveur et est heureux d’être réuni. C’est alors que son sauveur décide de l’adopter officiellement. Elle ne peut pas imaginer sa vie sans lui maintenant.

Helu n’aura plus jamais à se soucier de son prochain repas ou d’avoir un toit au-dessus de sa tête. Il aura toujours beaucoup d’amour grâce à une femme gentille qui ne le laisserait pas derrière lui. C’est le genre de fin d’histoire que nous souhaitons ! Voir l’histoire complète de Helu ci-dessous. Merci à tous les amoureux des animaux désintéressés qui amènent des chiens comme Helu dans votre maison!