Il est toujours très beau de voir comment un chat et un chien s’entendent bien et vivent ensemble comme deux frères et sœurs.
Quiconque a déjà eu ces deux animaux peut confirmer que les chiens et les chats s’entendent bien, mais ce n’est pas toujours facile. Certaines races de chiens sont plus réservées et parfois l’amitié n’est tout simplement pas possible.
Mais pour tous ceux qui ont vu leurs deux animaux préférés s’entendre et jouer ensemble, c’est un plaisir d’être témoin de leur merveilleuse amitié.
Cheech rencontre son nouveau frère
Il y a un mois, une famille d’accueil a décidé d’adopter un chihuahua de cinq jours et de l’appeler Casanova.
Comme il venait de naître, la famille devait constamment s’occuper de lui. Peu de temps après, ils ont été informés de la présence d’un petit chaton errant dans la rue.
Comme ils sont déjà très occupés, il leur serait difficile d’adopter également un chat, mais ils ne pouvaient tout simplement pas refuser un chat qui avait besoin de leur aide.
Les premiers jours de Casanova ont été difficiles. Comme il n’avait pas de mère, les personnes qui s’occupaient de lui devaient tout faire pour le maintenir en vie.
Pourtant, ils pensaient pouvoir s’occuper encore mieux de lui. Lorsque le chaton errant leur a été confié, la famille a eu une idée brillante.
Ils partageront un foyer et le chaton errant pourra s’occuper de son nouveau petit frère.
Une introduction qui fait chaud au cœur
Lorsque le chat, désormais appelé Cheech, a finalement été présenté à Casanova, il a semblé sincèrement curieux et amusé par le petit chiot.
Cheech embrassa le petit nez de Casanova pour se présenter. Cela n’a pris qu’une seconde, mais le lien était visible et le nouveau duo de chat et de chien était désormais inséparable.
Ils passent presque tous les moments de la journée ensemble et aiment aussi faire la sieste ensemble.
Cheech adore enrouler ses petites pattes autour de son frère lorsqu’ils dorment et c’est tellement mignon.
Leur histoire est réconfortante et ils sont très doux ensemble.
Malgré les difficultés rencontrées si tôt dans la vie, ces deux-là se sont trouvés et ne se sépareront pas de sitôt.
J’espère qu’ils vivent de merveilleuses aventures ensemble et qu’ils ont trouvé une famille qui les aime et s’occupe d’eux.