Quand Chimera n’était qu’un tout petit chaton, elle s’est retrouvée dans une situation effrayante et dangereuse ; elle et ses compagnons de portée ont été laissés seuls dans un champ, sans personne pour s’occuper d’eux.
Heureusement, une famille compatissante est venue à leur secours et a réussi à les mettre dans les bras aimants d’une sauveuse d’animaux et de son fils.
Ce serait le début d’une incroyable amitié qui changerait à jamais la vie de Chimera.

Une femme nommée Malia et son mari se trouvaient sur un terrain de balle à New York pour regarder leur fils jouer au baseball.
Malia ne s’attendait pas à sauver une vie ce jour-là, encore moins plusieurs, mais lorsqu’elle a remarqué un groupe de personnes réagissant à quelque chose sur le terrain et s’est rendu compte qu’ils avaient repéré une portée de petits chatons, elle s’est précipitée pour aider.

Les chatons étaient très petits et vulnérables, et il n’y avait aucune maman chat nulle part.
Malia et son mari ont rapidement décidé de sauver le groupe de chatons effrayés et mal nourris et ont contacté un sauveteur de chats local nommé Sunny.

Sunny a accepté d’accueillir les chatons, et Malia et sa famille sont montés dans leur voiture et ont conduit toute la portée de chatons jusqu’à la maison de Sunny.
Là, les chatons émaciés et infestés de puces ont reçu tout l’amour et les soins dont ils avaient désespérément besoin.

Les chatons ont eu droit à un bon bain et ont été nourris au biberon par Sunny et son fils, CJ.
Les chatons étaient si faibles au début mais se sont améliorés très rapidement

Même s’ils étaient si jeunes qu’ils avaient besoin de soins 24 heures sur 24, il est vite devenu évident qu’ils s’épanouissaient sous les merveilleux soins de Sunny et CJ.
Après seulement une journée, il y a eu un changement notable dans leur comportement et leur niveau d’énergie, et CJ a commencé à réaliser que l’un des chatons avait quelque chose de spécial.

Un petit chaton écaille lui parlait à un niveau plus profond et il ressentait un lien fort avec le petit chat.
Et le petit chaton, Chimère, semblait ressentir la même chose ; elle est devenue très attachée à CJ et voulait constamment être tenue par lui.

Chimera devenait toujours visiblement en colère et mécontente chaque fois qu’elle était enlevée à CJ, et exprimait également clairement à quel point elle se sentait heureuse et détendue chaque fois qu’elle se blottissait dans ses bras.

C’est CJ qui a donné au petit chat le nom de Chimère, et c’est aussi lui qui a fini par supplier Sunny d’adopter le chaton.
À l’origine, Sunny avait uniquement l’intention d’accueillir les chatons jusqu’à ce qu’ils soient prêts à être adoptés ; elle n’avait pas eu l’intention d’en garder aucun.

Mais ils ne pouvaient en aucun cas abandonner Chimera ; pas après qu’elle et CJ aient développé une affection si profonde l’un pour l’autre.
“Il est tombé amoureux d’elle et m’a supplié de la garder”, a révélé Sunny dans une interview avec Love Meow .
Et elle savait qu’il avait raison ; Chimère leur appartenait.

Et ainsi, un par un, les frères et sœurs de Chimera ont cherché leur famille pour toujours, mais Chimera est restée là où elle était : elle avait déjà trouvé sa famille.
Chimera s’est avérée être un petit chat très espiègle et elle adore faire des farces et avoir des ennuis, mais chaque fois qu’elle est avec CJ, elle devient incroyablement douce et affectueuse.

À présent, Chimera est devenue un chat adulte, mais son amour pour CJ est plus profond que jamais.
CJ est la personne la plus importante dans sa vie et il est clair qu’elle l’aime de toutes les fibres de son être.
Et CJ, bien sûr, adore son petit furbaby espiègle et est si fière du merveilleux chat qu’elle est devenue.
Cette histoire réconfortante a touché le cœur de chacun.