Un chien errant en état de choc crie tous les soirs avant de dormir

Un pauvre toutou sans abri qui a été choqué par les abus passés se braille chaque nuit pour dormir jusqu’à ce que des sauveteurs viennent l’aider. Lorsque des sauveteurs d’animaux ont trouvé Nuri, le chien, sur les routes de Corée du Sud, écrit les besoins de l’animal

La vidéo ci-dessous montre une jeune sauveteur décrivant ses sentiments lorsqu’elle a vu le chien pleurer pour la première fois. Cependant, il pleurait pendant son sommeil. Au début, elle ne savait pas si le chien faisait un cauchemar ou était malade, mais il se lève, il avait des spasmes à la patte arrière et aussi une profonde blessure au côté.

Il semble que lorsque certains sauveteurs ont tenté d’attraper Nuri, ils l’ont brutalement poignardé dans le ventre. Il y avait des souvenirs traumatisants de l’attaque qui tourmentaient Nuri ; cependant, les sauveteurs font de leur mieux pour guérir son cœur et son esprit et pour récupérer, ils l’éloignent de la vie dans la rue.

Ils espèrent qu’avec un « propriétaire fiable » et des soins appropriés, il ira beaucoup mieux. Les animaux errants souffrent souvent d’une véhémence qui peut entraîner une détresse mentale. Heureusement, Nuri est en sécurité et a une chance de vivre une nouvelle vie. Regardez la vidéo ci-dessous.

Partagez-le avec votre famille et vos amis