Un chien errant qui vivait à la décharge suppliait les gens de l’adopter

Le chien le plus adorable de tous les temps, nommé Hercule, vivait dans une décharge en Turquie. Il était connu comme le chien qui saluait quiconque jetait ses déchets en sautant sur sa voiture. C’était comme s’il demandait à rentrer chez eux avec eux.

Malheureusement, personne n’acceptera jamais son offre. C’est peut-être parce qu’il était si sale à cause de toutes les ordures dans lesquelles il vivait.

Amanda Cunefare, une bénévole de Rescuers Without Borders (RWB), une organisation qui sauve des chiens en Turquie, a déclaré à The Dodo : « Il sauterait sur les vitres de la voiture, et il s’accrochait à chaque personne. C’était un chien de peuple.

Malheureusement, plus de 800 chiens vivaient dans cette décharge particulière dans des conditions déchirantes. Les chiens avaient toujours froid et cherchaient de la nourriture.

“Il fait froid, il n’y a pas d’eau potable et la nourriture est rare”, a expliqué Cunefare. “Vous devez vous battre avec 800 chiens pour obtenir des ressources et vous enterrer dans des tas d’ordures pour rester au chaud. C’est un endroit horrible, horrible où il faut survivre pendant des années.

Une jeune femme turque, nommée Gocke Erdogan, a commencé à nourrir les chiens errants de la décharge et à s’assurer qu’ils recevaient les soins médicaux dont ils avaient besoin. c’est alors que RWB a rejoint Erdogan et a aidé plus de 47 d’entre eux à trouver un nouveau foyer tout en fournissant de la nourriture et des soins médicaux aux autres.

RWB s’est concentré sur le rapatriement des chiens et chiots seniors en premier car ils ont le plus de mal à survivre.

Hercule était différent de tous les autres chiens. “Ce chien voulait tellement sortir”, a déclaré Cunefare. “On pouvait le voir dans ses yeux.”

Après que son meilleur pote, Dudas, ait été adopté par Cunefare, l’Hercule n’allait pas très bien : « Gocke avait contacté mon ami », a déclaré Cunefare. “Elle avait dit qu’elle avait peur de me demander, mais elle voulait savoir si elle pouvait m’envoyer Hercule, puisque Dudas était parti, il n’allait pas très bien.”

Il s’avère qu’Hercule et Dudas étaient en fait les meilleurs amis de la décharge et Dudas était devenue une sorte de mère porteuse d’Hercule.

“Mon cœur s’est brisé”, a déclaré Cunefare. « J’ai dit : ‘C’est horrible. Si j’avais su cela, ils auraient pu venir tous les deux. Je ne peux qu’imaginer à quel point c’était horrible [for him] de la voir partir. Alors j’ai dit, ‘Envoyez-le absolument.’ »

Avec l’approbation de Cunefare, Hercule a été transporté aux États-Unis pour vivre avec Cunefare et Dudas sur la propriété de 2 acres. La réunion d’Hercule et de Dudas était de la pure magie. “Ils se sont immédiatement reconnus”, a déclaré Cunefare. “Ils ont couru et ils ont joué.”