Un chien pendu à un fil a supplié les sauveteurs de soigner sa blessure

Max est plus qu’un simple survivant. Il est la quintessence de ce qui rend les chiens si incroyables.

Bien qu’il ait été pendu et torturé, il a accepté l’aide de personnes attentionnées qui l’ont retrouvé à temps. Le pauvre chien a été pendu sans cœur à un fil. Le fil s’enfonça profondément dans son cou.

Afin de traiter Max sans causer de dommages supplémentaires, la zone devait être anesthésiée. Le vétérinaire lui a donné des soins esthétiques ainsi que des analgésiques.

Max avait peur, mais il était prêt à coopérer. Il gisait là faible avec des yeux suppliants et savait qu’il avait besoin d’aide.

Heureusement, il n’a pas fallu longtemps pour retirer le fil et ses blessures guérissent. L’infection est le problème numéro un. Il est bien soigné avec des antibiotiques et des analgésiques.

En quelques semaines seulement, après une observation attentive, Max a déjà l’air beaucoup mieux et sa peau guérit. Il est maintenant temps de le sortir du vétérinaire et de se diriger vers la Maison Blanche (qui est un grand refuge pour animaux).

Max se fait immédiatement des amis. C’est un garçon amical et joyeux, qui aime beaucoup les autres chiens et passe la plupart de son temps, lorsqu’il ne mange pas ou ne dort pas, à se rouler par terre ou à courir après d’autres chiens.

De toute évidence, il s’intégrerait très bien dans la maison, et maintenant qu’il est en voie de guérison, il est temps de trouver un foyer permanent pour Max.

Cela ne prend pas beaucoup de temps. Grâce aux réseaux sociaux, il a été possible de trouver une famille qui désire tant Max. La famille est déjà en Ecosse ! Victor monte joyeusement dans l’avion avec Max et vole.

Un chien décent rencontre sa nouvelle famille et c’est le coup de foudre !

Il adore surtout sa nouvelle sœur humaine, ils sont inséparables ! Max a traversé tellement de choses et c’est incroyablement touchant. Max, tu es une source d’inspiration !

Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !