Un chiot blessé, fatigué de courir, creuse profondément pour accepter sa main avant que le ciel n’éclate

Elle était si fatiguée de courir. Mais alors même qu’elle reniflait sa main, elle reculait encore et encore. Le ciel s’est assombri et l’homme ne pouvait pas abandonner.

Pour un animal sans abri, une tempête imminente est souvent une situation de vie ou de mort. parce que le ciel s’est noirci, un chiot qui était seul ne savait pas où voyager.

Elle a cherché un endroit sûr pour résister à la tempête mais il n’y en avait pas. Elle fit des allers-retours, manifestement effrayée par ce qui allait revenir.

Une sauveteuse a vu le chiot le plus près de la route mais elle n’a pas voulu s’arrêter. Elle avait des raisons de craindre les humains… parce que tous les humains ne sont pas gentils.

Le ciel a commencé à gronder et le sauveteur était donc enfin prêt à se rapprocher. Le gentil chien se tenait à distance et examinait la personne. Elle était tellement indifférente à courir.

Avec patience et persévérance, la personne a atteint sa distribution et donc le chiot s’est rapproché docilement. Elle est restée au plus bas, remuant la queue, mais toujours inquiète.

Elle a suscité le courage de laisser l’homme type la caresser. Mais il lui a fallu tout ce qu’elle avait.

Le gentil chiot a laissé son nouvel ami humain venir la chercher et la transporter dans son véhicule. Elle s’assit sur le siège avant et le regarda comme pour dire un grand merci.

Elle savait qu’elle était en sécurité et au chaud même lorsque le ciel s’est ouvert et que la tempête a donc frappé. il était maintenant temps de demander à cette douce fille de rejoindre sa nouvelle famille d’accueil !

Elle a son premier vrai repas et ne pourrait pas être plus heureuse. Elle mangea joyeusement puis se recroquevilla pour une sieste. Puis c’était l’heure de la douche.

EEEK! Elle était couverte de puces. il avait été difficile de les déterminer auparavant. le petit chiot n’aimait pas la baignoire mais elle semblait savoir que c’était nécessaire.

Sa nouvelle maman adoptive nomme la douce chienne Lucy. Elle l’enveloppe et la garde bien au chaud. C’est à ce moment-là que Lucy semble comprendre qu’elle est réellement aimée.

Sa mère adoptive remarque, alors que sa fourrure sèche, qu’il y a une plaie sur son cou. Ils le voient quand un chien a été enchaîné trop longtemps.

Il est probable que Lucy ait été gardée à l’extérieur sur une séquence puis abandonnée alors que son propriétaire ne s’en souciait plus.

Lucy passe actuellement le meilleur moment de sa vie alors qu’elle devient belle et en bonne santé et attend un foyer permanent.

Elle est devenue la meilleure amie d’un autre chiot nommé Mini. Elle protège Mini de l’un des chats de sa mère adoptive qui devient trop joueur.

Nous sommes si heureux que Lucy soit saine et sauve et ne puisse plus jamais se débrouiller toute seule ! pour plus d’informations sur Lucy et d’autres chiens disponibles à l’adoption, cliquez ici!

Partageons l’histoire de Lucy pour qu’elle trouve sa maison pour toujours.