Un chiot malade est resté dans la rue sous un tuyau pendant 3 jours, un chien errant et un vétérinaire lui ont sauvé la vie

Essayant de trouver un abri, le chiot a rampé sous le tuyau de chauffage. Après être resté allongé au milieu de la rue pendant trois jours, il n’a plus espéré le salut et a simplement attendu que tout soit fini.

Il n’avait même plus la force de grincer, et quand il le faisait, les gens ne lui prêtaient toujours aucune attention. Lorsque le chien ne pouvait plus ouvrir les yeux, il a été accidentellement remarqué par son assistant.

En revenant du travail, une femme a vu une boule sale immobile sous le tuyau. Le bébé semblait déjà sans espoir et elle a décidé de l’envoyer à la clinique vétérinaire. Mieux vaut tard que jamais.

Le médecin, voyant le chien, a déclaré que les chances de le sauver étaient minimes et qu’ils avaient très peu de temps.

« Cherchez un donneur », a-t-il conclu et ajouté que même cela ne garantit pas le succès. Les analyses n’étaient pas seulement mauvaises, mais pas du tout.

La femme a appelé le volontaire, sur le territoire duquel vivent certains de nos animaux sauvés, et a demandé d’amener au moins quelqu’un. Parce que ce petit miracle devait survivre !

Ils ont décidé qu’un grand et beau chien au destin difficile nommé Linda deviendrait un donneur pour le bébé.

Elle voulais vraiment croire que cela aiderait. Les médecins ont pratiqué l’intervention, mais la femme avait peur d’appeler la clinique. Mais le ciel a eu pitié du petit orphelin. Linda a sauvé le bébé et lui a littéralement insufflé la vie ! C’est juste incroyable !

Quand elle s’est approchée, le bébé a même légèrement remué la queue et ses lèvres se sont étirées en un sourire presque humain. Le chiot a remercié les personnes qui lui ont sauvé la vie.

Les médecins disent que le bébé peut déjà sortir de la clinique. Le plus important est que le chien vive ! Si vous avez aimé cela, partagez-le avec vos amis et votre famille.