Un chiot minuscule s’échappe d’un chenil et essaie de se lier d’amitié avec un gros chien

Le MuttShack Animal Rescue est un groupe dédié à aider les chiens appartenant à des communautés à faible revenu en Californie. Le sauvetage a partagé une adorable vidéo d’une rencontre fascinante entre un petit chiot de sauvetage et les 2 chiens de grande taille du refuge – et c’est trop mignon à manipuler, écrit ilovemydogsomuch

Lorsque le refuge a sauvé ce petit chien à poil noir et blanc chiot, ils savaient instantanément qu’il était un fil sous tension! Les travailleurs du refuge ont placé le chiot dans son propre chenil et étaient sûrs que le petit y serait en sécurité. Mais le chiot courageux s’est échappé du chenil à la minute où il a vu sa chance et s’est dirigé directement vers l’aire de jeux où jouaient les gros chiens !

Dans cette vidéo, on voit le chiot foncer autoritairement sur les gros chiens sans aucune crainte ! Il ressemble à un nain devant ces chiens, mais il remue sa queue microscopique et demande aux gros chiens de faire attention à lui. Sasha, la Dogue Allemande du refuge, est particulièrement amusée par les ébats du chiot et le prend aussitôt sous ses ailes !

Comme Sasha s’attribue le rôle de gardienne du chiot, les autres grands chiens viennent également vérifier le chiot. On dirait que ce petit garçon a déjà établi son emprise sur les plus gros chiens du refuge! Cette jolie histoire ressemble à la version toutou de l’histoire de David et Goliath!

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour regarder le minuscule chiot courir partout pour demander aux plus gros chiens de jouer avec lui !