Un garçon est en larmes alors qu’il retrouve son meilleur ami chien après un an d’écart

La vie continue et l’horloge continue de tourner. Cependant, lorsqu’il s’agit de dire au revoir aux personnes qui comptent le plus pour nous, elles ne quittent jamais nos pensées. Même si nous croyons de tout cœur que nous ne les reverrons plus jamais, dans le fond de nos têtes, nous prévoyons toujours que nous en aurons l’occasion un jour. Ce n’est pas étonnant qu’ils disent que dire au revoir est le plus difficile.

Après tout, les incertitudes liées à certains adieux nous laissent bouleversés, attristés et en conflit. Il peut arriver que même faire tout ce qui est en notre pouvoir ne les ramène pas. En attendant, cependant, nous devons rester forts jusqu’à ce que cette réunion si nécessaire se produise.

Pour un jeune garçon de Nashville, Tennessee du nom de Lennox Goebel, il a pleuré quand sa voisine, qui est musicienne, a emmené son chien Bogart vivre dans un autre état alors qu’elle voyageait pour une tournée. Lennox avait un lien inséparable avec Bogart et l’aimait beaucoup. « Il y a un an, notre voisine a dû emmener son chien vivre dans un autre État pendant qu’elle voyageait, et mon fils s’est tenu dans sa cour et a pleuré pendant qu’ils s’éloignaient », raconte Ellen, la mère de Lennox.

En raison des circonstances, Lennox ne savait pas quand il reverrait le chien. Selon Ellen, ils ne s’attendaient pas à ce que Bogart soit parti longtemps, mais une année entière s’était écoulée. Pendant tout ce temps, Lennox, 11 ans, a prié chaque nuit pour revoir Bogart bien-aimé.

Alors les prières de Lennox ont été exaucées. 12 mois plus tard, en avril 2017, Ellen a conduit Lennox dans l’arrière-cour, et il y avait Bogart ! La belle réunion entre le garçon et le chiot, qui a été filmée, laisse les téléspectateurs les yeux larmoyants.

Dans le clip, Lennox pleure des larmes de joie alors que Bogart gémit, remue la queue et donne beaucoup de baisers à son meilleur ami humain alors qu’ils s’étreignent pour la première fois en un an. Bogart a vraiment l’air heureux et en paix avec Lennox en sa présence. C’est ça la vraie amitié ! La bonne nouvelle est que les deux ne devront pas être séparés de si tôt. Jusqu’à ce que le voisin reparte en tournée, nous espérons que Lennox et Bogart profiteront de chaque instant qu’ils pourront passer ensemble!

Les personnes et les animaux qui s’occupent les uns des autres peuvent être séparés par emplacement. Cependant, ils ne seront jamais séparés par cœur.

Découvrez les retrouvailles déchirantes dans la vidéo ci-dessous ! Y a-t-il vraiment quelque chose de plus beau que de voir quelqu’un après une longue période de temps ?