Rencontrez Jeanie, une chienne aux yeux très tristes et au triste destin. Ce chien n’a jamais joué avec ses amis à quatre pattes, couru après une balle ou dormi sur le canapé du maître.
Lorsque Lauren Smith Greeno a vu une photo de Jeanie sur la page du refuge pour animaux de compagnie Charlie’s Crusaders, elle a immédiatement su que c’était son chien. Lauren a déjà eu 3 chiens sauvés du refuge. Mais il y avait une place dans la maison de Lauren pour Jeanie.
Lauren est tombée amoureuse de Jeanie en rentrant de l’orphelinat. « Dès que nous sommes sortis du parking, elle a sauté sur mes genoux et a commencé à m’étouffer de baisers. J’ai pleuré. Elle était si confiante et si ouverte à l’amour », a écrit Lauren sur sa page.
Jeanie, ainsi que ses frères, ont été enlevés à d’anciens propriétaires pour mauvais traitements. Ils étaient gardés sur une petite parcelle dans la cour, en laisse courte. Les chiens ont ensuite été transférés dans un refuge pour animaux désigné. Les frères Jeanie ont rapidement trouvé de nouveaux propriétaires, et Jeanie elle-même n’était nécessaire à personne. Elle a passé 6 mois dans un refuge, personne ne s’intéressait à un chien triste.
Lauren Jeanie s’est rapidement liée d’amitié avec d’autres animaux de compagnie et s’est sentie chez elle, en sécurité.
Jeanie a été autorisée à s’allonger sur le lit pour la première fois de sa vie.
Jeanie s’est avérée être un chien très doux et affectueux. Elle aime se serrer dans ses bras et se promène dans la maison avec une queue de cheval derrière sa maîtresse.
Malheureusement, une vie passée a laissé une empreinte sur le personnage de Jeanie. Le chien a très peur d’être laissé dans la rue. Quand elle va se promener, elle essaie de faire ses affaires plus rapidement et de retourner à la maison. Lauren espère qu’avec le temps, Jeanie se rendra compte qu’elle ne sera pas abandonnée, commencera à jouer et à profiter de la promenade.
Chez Lauren, Jeanie a finalement obtenu l’amour et les soins qu’elle mérite.