Une femme trouve une enceinte errante déshydratée et mal nourrie, prend soin d’elle jusqu’à ce qu’elle donne naissance à 15 chiots

Les chiens ont plein de surprises dans leurs manches. Ils ne portent pas de manches, mais vous obtenez le point. Vous ne pouvez jamais savoir quand votre adorable chiot décidera qu’il est temps d’attraper ce morceau de viande sur la table ou de s’enfuir en aboyant sur le chat du quartier, écrit boredpanda

Eh bien, les chiens peuvent aussi vous surprendre d’autres manières, comme celle-ci en particulier chienne enceinte qui a été trouvée en train de se débattre dans les rues sous le soleil et a été sauvée. Et puis 15 chiots sont arrivés, laissant ses sauveteurs choqués, dans le bon sens, bien sûr, par la croissance de cette famille de chiens en une journée.

Imaginez votre adorable chienne donnant naissance à un couple de chiots, et imaginez maintenant qu’il en donne naissance à 15

Rencontrez Lil’Mama, le mélange pitbull bringé enceinte errant qui a été sauvé par Stephanie Fikes (28 ans), une barmaid, et Justin Richie (28 ans), professeur de yoga, et deux artistes qui aiment beaucoup les animaux. Bored Panda les a contactés pour une interview.

Fikes se rendait au magasin lorsqu’elle a remarqué un chien dans le parking, haletant sous la chaleur du soleil avec son ventre bien gonflé, indiquant qu’elle attendait une portée. Elle était mal nourrie et déshydratée. Inquiet que le chien soit en travail, Fikes a appelé la maman chienne dans sa voiture et l’a amenée chez Richie et l’a mise à l’aise en lui donnant de la nourriture, de l’eau et en la gardant au frais.

Voici Lil’Mama, la chienne enceinte errante qui a été sauvée et a rapidement donné naissance à 15 adorables chiots

Les deux ont également emmené Lil’Mama chez le vétérinaire pour s’assurer que tout était en ordre. Environ 20 tiques et un bain de puces indispensable plus tard, le vétérinaire a déclaré que le chien était en bonne forme, prêt à mettre bas. Il n’était pas clair quand la naissance aurait lieu spécifiquement, car il a estimé entre 5 minutes et 5 jours. De plus, malheureusement, ils n’ont trouvé aucune puce, ils n’ont donc pas pu retracer le chien jusqu’à son propriétaire.

Alors, ils ont ramené la future maman à la maison et ont pris toutes les dispositions nécessaires pour accueillir ses chiots dans le monde. Lil’Mama a passé une autre semaine avec eux lorsque Fikes a remarqué qu’elle avait commencé à accoucher.

“Elle est définitivement calme, mais je dirais qu’il est encore trop tôt pour le dire avec tous les chiots, mais c’est clairement un chien incroyable”, a expliqué Richie à quoi ressemble Lil’Mama. “Il n’y a aucun moyen qu’elle ait passé toute sa vie en tant que chienne errante. Elle est rompue à la maison, bonne avec les autres animaux, super avec les nouvelles personnes et une excellente mère. Elle ne laisse entrer que Steph et moi dans la chambre où se trouvent les chiots, mais elle donne juste un grognement d’avertissement aux autres personnes, rien d’agressif. Nous sommes vraiment tombés amoureux de cette douce âme.

Le mélange bringé et pitbull a été retrouvé mal nourri et déshydraté sur le parking d’une épicerie

Elle fut bientôt recueillie par deux amis qui la nourrirent, l’abreuvèrent et la réconfortèrent

« Stéphanie réconfortait Lil’Mama quand elle a dit: «Je ne veux pas être dramatique, mais je pense que c’est un chiot», a déclaré Richie. “Nous avons fait des suppositions pendant qu’elle accouchait. J’ai dit 6-8 chiots et Steph a dit 9 ou 10. Aucun de nous ne s’attendait à 15 !

Oui, vous avez bien lu ! 15 chiots plus tard, les deux amis avaient maintenant une famille de 16 chiens entre leurs mains. Dans le contexte, cinq à six chiots sont considérés comme le nombre moyen parmi les chiens qui mettent bas, et le record du monde de la plus grande portée a été établi en 2004 par un dogue napolitain nommé Tia avec 24 chiots. Donc 15 c’est beaucoup.

Inutile de dire que les deux ont été choqués par cela (dans le bon sens), comme l’a expliqué Richie : « Nous avons été absolument surpris. Bien sûr, nous avons été choqués, mais nous avons l’impression que cette grande famille était censée exister et ce fut une expérience incroyable qu’aucun de nous n’oubliera.

Elle a également été emmenée chez le vétérinaire, où aucune puce n’a été trouvée, mais elle était en bonne santé

Une semaine plus tard, après une journée complète de travail, avec l’aide de ses sauveteurs, Lil’Mama a donné naissance à 15 chiots en bonne santé

Heureusement, tous les chiots ont été livrés en toute sécurité, après quoi toutes les personnes impliquées étaient super épuisées mais bénies. Le processus d’accouchement a duré presque toute la journée, vous pouvez donc imaginer pourquoi.

Maintenant, Lil’Mama ne peut pas physiquement nourrir et prendre soin de tous ses bébés à la fois, alors Fikes et Richie lui ont prêté main-forte en nourrissant les chiots avec du lait maternisé. Pour le moment, les chiots passent leurs journées à faire la sieste et à se nourrir, mais pas de soucis, ils se préparent pour le moment où les quinze petites bestioles commenceront à marcher et à faire des manigances dans la maison.

« Le plus difficile est de s’assurer que tout le monde reçoive du lait. Lil’Mama n’a qu’un nombre limité de tétons et certains d’entre eux n’ont pas fonctionné jusqu’à très récemment. Donc, on a l’impression de donner constamment un biberon à quelqu’un ou de le faire tourner sur Lil’Mama », a expliqué Richie. «En dehors de cela, ils dorment, mangent et font caca. Nous savons que la partie la plus difficile n’est pas encore arrivée. Nous préparons ma maison et mon jardin pour la tornade des chiots qui arrivera dans quelques semaines. »

Stéphanie et Justin, les sauveteurs, travaillent à trouver de bons foyers permanents pour les chiots